Perle du jour #5

Le 10 décembre 2012

Samedi après-midi, mon SuperSon1 a eu la bonne idée de se casser sa jolie dent de devant (définitive bien sûr !!) en sautant du plongeoir de 5m dans la piscine.
Même à Singapour, pas si facile que ça de trouver un dentiste un samedi (si on veut pas attendre aux urgences de l’hôpital) mais on a fini par en trouver un cabinet qui nous a donné un rendez-vous pour le soir même.

A l’entrée du cabinet, 2 petits dragons nous accueillent. Bon, jusque là rien de surprenant pour nous, on a fini par s’habituer à voir ce genre de dragons un peu partout ;)

Mais c’est la première fois que je vois ça !

Si, si, vous avez bien vu, ils ont chacun 1 billet de 10 dollars dans la gueule !
L’argent attire l’argent, c’est bien connu ;)

Bon, l’histoire se termine plutôt bien puisque le dentiste était super et qu’il a pu réparer la dent juste avec du composit, ouf !

Billets dans le même ordre d'idée : Singapour  | à la même époque : décembre • 2012  | tous les billets

←   →

3 commentaires

  • Christine

    Je suis étonnée que N. ne soit pas resorti du cabinet avec un rouleau de billet rouge entre les mâchoires, si c’est comme ça que ce dentiste s’occupe des petits dragons édentés… ;-))) Rien de tel que la bonne vieille médecine à l’ancienne! ;-)) P’êt’ bien qu’la p’tite souris lui en aurait refilé une toute renouvelle pour un petit bifton de dix… Les temps sont durs pour les dentistes et pour les petites souris aussi… ;-)))

  • Ouf ;)

  • Michèle

    Cool ! On ne peut voir ça qu’à Singapour, certainement pas en France !!

Pas de réponse possible